Négo : finalement un prêt pour Imbula ?

25 juin 2015 - 18:18

Le probable transfert de Dimitri Payet vers West Ham n'a, semble-t-il, aucune conséquence sur le départ de Giannelli Imbula. Alors que le dossier semblait au point mort depuis quelques jours, c'est finalement l'Inter Milan qui pourrait rafler la mise, sous la forme d'un prêt avec option d'achat automatique. La balle serait désormais dans le camp du milieu de terrain marseillais.

A noter tout de même que le milieu défensif brésilien de Galatasaray Felipe Melo est lui aussi annoncé en route pour l'Inter. Reste à voir si ce mouvement peut influencer l'arrivée d'Imbula en Lombardie. Les choses pourraient se décanter dans les prochaines heures.