Négo la voix est libre pour Rekik ???

25 juin 2015 - 18:12

17:53 | Mercato | Négo : la voie est libre pour Rekik ?

Mercredi soir, RMC révélait que l'OM avait trouvé un accord avec avec Karim Rekik, le défenseur de Manchester City. Ce jeudi, le journal mancunien Manchester Evening News confirme que l'OM a pris le dessus sur le PSV Eindhoven (qui a signé le défenseur français Nicolas Isimat-Mirin) dans la course à la signature du Néerlandais de 20 ans. Le club marseillais est en train de préparer une offre de transfert.

City est d'accord pour vendre son jeune défenseur qui a vu le Belge Jason Denayer (lui aussi de retour de prêt, après une belle saison au Celtic Glasgow) lui passer devant dans la hiérarchie des défenseurs centraux à City, derrière Vincent Kompany, Martin Demichelis et Eliaquim Mangala. City réclamerait environ 3,5 millions de livres (soit près de 5 millions d'euros) pour un joueur sous contrat jusqu'en 2016, et voudrait inclure une option de rachat dans la transaction.