Gagnez vos invitations pour OM-Juventus !!!!!!!!

9 juillet 2015 - 17:05

Saison | 09/07/2015 - 13:32 | Gagnez vos invitations pour OM-Juventus

Gagnez votre invitation en compagnie de l'équipe du Phocéen pour OM-Juventus du samedi 1er Août à 19 heures.
Vous assisterez à la rencontre amicale au Stade Vélodrome en compagnie de l'équipe du Talk Show. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question qui vous est posée ci-dessous.

1 - "Likez" la page Facebook du Phocéen (condition indispensable pour la validation de votre participation).

2 - Partagez le jeu concours (condition indispensable pour la validation de votre participation).

3 - Répondez à la question ci-dessous, en commentaire du post Facebook en cliquant sur ce lien.

"Combien de buts a inscrit le nouveau joueur olympien Bouna Sarr pour le F.C Metz lors de la saison 2014-215 en championnat ?"

En cas de multiples bonnes réponses, un tirage au sort permettra de déterminer le vainqueur de ce concours qui sera alors contacté par nos services le vendredi 10 juillet via Facebook.

En espérant vous compter parmi nous au stade, bonne chance et allez l'OM !

Cliquez ici pour répondre à la question sur le post Facebook du Phocéen