Cabella Olympien dans la journée !?

19 août 2015 - 11:29

19/08/2015 - 08:46 | Mercato | Cabella Olympien dans la journée ?

Source © La Provence Arrivé à Marseille mardi, Rémy Cabella a visité le centre RLD, avant de passer la traditionnelle visite médicale. D’autres examens complémentaires sont prévus aujourd’hui, le joueur sortant d’une blessure aux quadriceps. Il doit apposer sa signature au bas du contrat dans la foulée, l'OM et l'ancien Montpellierain ayant déjà trouvé un accord.

Rémy Cabella devrait donc s'engager officiellement avec l'OM sous forme de prêt dans les prochaines heures. Une arrivée qui trotte dans la tête des dirigeants marseillais depuis plusieurs mois déjà.

Élie Baup  a ainsi confié à La Provence qu'il y a deux saisons de cela, l'OM souhaitait composer un trident offensif avec Cabella, Alessandrini et Thauvin. Si les deux premiers cités se retrouveront sous le maillot de l'OM, Thauvin quant à lui devrait s'engager dans les prochaines heures avec Newcastle.

#CabellaRemy