Michel : "Je ne pouvais pas refuser l'OM"

21 août 2015 - 20:51

nterview | 21/08/2015 - 17:45 | Michel : "Je ne pouvais pas refuser l'OM"

 

Michel a effectué sa première sortie médiatique. Son arrivée à l'OM, son travail, Michel a livré ses premières impressions.

Le technicien espagnol arrive dans "Un grand club, avec de grands supporters qui suivent ardemment leur club. Un club moderne, avec des gens très jeunes, qui essaie d'être en haut de l'affiche du football français et européen. On le voit avec l'attention qu'ils mettent vis-à-vis de l'entraîneur. Tout ceci est fait dans le but d'arriver au meilleur résultat. C'est ce qu'on veut faire ensemble (...) Un club avec un effectif jeune. Ca me passionne de travailler avec une équipe qui peut progresser, avec le plus d'humilité possible. Dans mon pays, dans toute l'Europe on connait l'OM, je ne pouvais pas refuser".

Pour celui qui a signé deux ans à l'OM, c'est priorité aux joueurs : "Tous les jours, je leur parle. J'essaie de créer un climat avec mes joueurs, qui sont très importants pour l'entraîneur. Ce sont les stars, il faut les connaître, les aider, et faire en sorte qu'ils me permettent de rester plus de deux ans. Je peux me tromper, mais je ne vais jamais essayer de les tromper". Michel se décrit comme un entraîneur proche de ses joueurs, et il ne compte pas laisser de côté la formation. "Je crois que pour un entraîneur, qui plus est étranger, il est important d'apprendre comment on travaille ici. Je suis chargé de l'équipe première, mais la formation m'intéresse et je serai attentif. Je suis né de cette manière, j'ai passé 20 ans dans un même club."

#Michel

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
4-1
olympique de marseille / Bastia plus de 2 ans
olympique de marseille / Bastia : résumé du match plus de 2 ans
olympique de marseille : nouveau joueur plus de 2 ans
2-2
Paris ST Germain / Girondains De Bordeaux plus de 2 ans
Paris ST Germain / Girondains De Bordeaux et Paris Saint Germain / Girondains De Bordeaux : résumés des matchs plus de 2 ans
Paris ST Germain / Girondains De Bordeaux et 4 plus de 2 ans
2-2
Paris Saint Germain / Girondains De Bordeaux plus de 2 ans
3-1
Rennes / Toulouse FC plus de 2 ans
Rennes / Toulouse FC et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
Rennes / Toulouse FC et 6 plus de 2 ans
1-2
Olympique Lyonnais / Rennes plus de 2 ans
1-0
Rennes / Monpellier plus de 2 ans
2-1
Bastia / Rennes plus de 2 ans
0-4
Caen / Olympique Lyonnais plus de 2 ans