Et pourquoi pas Lamine Sané ?

10 juillet 2015 - 20:55

Malgré une liste de candidats plutôt longue, l'OM ne parvient pas à attirer des joueurs au milieu de terrain alors que, dans l'idéal, deux éléments sont attendus dans ce secteur. Pour Romain Haering, il ne faut plus attendre et se pencher sur un nouveau profil, celui de Lamine Sané. Il s'en est expliqué sur le plateau du Mercatalk car le joueur formé à Bordeaux, joue désormais depuis plusieurs saisons en défense centrale, même s'il a commencé en faisant oublier Alou Diarra dans un poste de sentinelle en Gironde. 

"Je le prends pour jouer numéro 6. J'imagine qu'avec un joueur comme lui il peut rester sur son organisation de la saison dernière. C'est un joueur qui est très bon dans le jeu aérien. On a perdu Gignac, Ayew, Fanni, on n'a plus personne pour jouer de la tête. Je vois donc un élément comme ça dans le coeur du jeu, pour pourquoi pas défricher le milieu de terrain, récupérer les ballons, et les donner aux techniciens derrière" se justifie l'habituel présentateur du Talk Show. Avec six saisons en Ligue 1 et plus de 175 matchs en Ligue 1, Sané, international sénégalais de 28 ans qui figure parmi les capitaines à Bordeaux pourrait venir et s'imposer directement comme un cadre que le vestiaire recherche. 

"C'est un coup à la Diawara, qu'on avait pris à Bordeaux et qui avait très bien marché. Je ne vois pas pourquoi Sané ne réussirait pas à l'OM. On se penche sur des Kanté, des Nampalys Mendy, je ne vois pas pourquoi on ne regarde pas Sané" renchérit Hearing, qui se dit qu'une somme de 5 millions d'euros pourrait permettre de racheter ses deux dernières années de contrat. Les Girondins de Bordeaux, en délicatesse avec leur budget, seraient prêts à se débarrasser de leur meilleur buteur, Diego Rolan. Il y a donc fort à parier qu'ils seront à l'écoute pour une offre concernant Lamine Sané... 

Lamine Sané, une bonne idée pour l'OM ? Oui, on le veut comme titulaire Oui, très bien comme remplaçant Non, on n'a pas besoin de lui Ne se prononce pas  mettez votre vote en commentaire merci !!!!

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
4-1
olympique de marseille / Bastia plus de 3 ans
olympique de marseille / Bastia : résumé du match plus de 3 ans
olympique de marseille : nouveau joueur plus de 3 ans
2-2
Paris ST Germain / Girondains De Bordeaux plus de 3 ans
Paris ST Germain / Girondains De Bordeaux et Paris Saint Germain / Girondains De Bordeaux : résumés des matchs plus de 3 ans
Paris ST Germain / Girondains De Bordeaux et 4 plus de 3 ans
2-2
Paris Saint Germain / Girondains De Bordeaux plus de 3 ans
3-1
Rennes / Toulouse FC plus de 3 ans
Rennes / Toulouse FC et 6 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Rennes / Toulouse FC et 6 plus de 3 ans
1-2
Olympique Lyonnais / Rennes plus de 3 ans
1-0
Rennes / Monpellier plus de 3 ans
2-1
Bastia / Rennes plus de 3 ans
0-4
Caen / Olympique Lyonnais plus de 3 ans